mardi 16 juin 2020

Les beaux jours arrivent...

Avec le printemps , l'envie d'améliorer l'extérieur est forte :)

Tout d'abord , un panneau pour protéger la planète, 
tout du moins pour diminuer l'impact du papier :



J'ai utilisé de vieilles planches que j'ai juste poncées rapidement et j'ai gravé le message 
avec le couteau graveur du '' Dremel '' . 
Depuis, que le panneau est installé je n'ai plus de '' Publisac ''. Donc c'est toute la publicité en moins
dans mon bac de recyclage 😄

Ensuite, j'ai chantourné notre numéro de maison , en tant de confinement et donc de livraisons 
nombreuses ( surtout chez les voisins ) les livreurs ne peuvent plus se tromper  :



Et , juste pour le plaisir, l'idée était sur pinterest et j'ai craqué ...
Je vous présente Woody :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire